Thèmes

histoire humour cadavre exquis chez fond nuit histoire fond

Rechercher
Articles les plus lus

· Introduction
· Une mauvaise blague...
· Une Histoire de Chaussure...
· Dans quel monde on vit?!
 

Statistiques

Date de création : 15.10.2010
Dernière mise à jour : 22.04.2011
4 articles


Une Histoire de Chaussure...

Publié le 15/10/2010 à 19:18 par cadavrenotexquis Tags : humour cadavre exquis chez fond nuit histoire
Une Histoire de Chaussure...

Le cadravre exquis:


Le gardien de phare de la cinquième avenue, troublé d'avoir saisi la portée des paroles de la vieille dame habitant au fin fond de la niche d'Espagne aurait soudainement compris l'anxiété des parpaings qui s'endorment la nuit.




Il était une fois un bonhomme sans loi, logeant à Paris, un soir de pluie. Se baladant avec ses santiags et maltraitant ainsi les parpaings de Paris . Ceux la ne voulant se laisser faire demanda au bonhomme chaussé de faire taire ces chausses pourqu'il puisse reprendre leurs rêves endormis. Mais ce bonhomme là n'était pas de leur avis, et les menaça de ramener la chevalerie. Pris d'angoisse, les parpaings devinrent glissant et firent glisser tous les passants. Le bonhomme sans loi partit sous les crissement de chausse des chalands.
La niche d'Espagne ayant assister à la scène, le raconta à la veille dame encore endormis. Celle-ci considérer comme folle par son voisinage, mis ses bottes et courra vers la 5éme, prévénir le gardien de la lueur. Ce dernier ne crut pas un mot de ce que la vieille dame raconta, et la renvoya chez elle à grand coup de botte d'Italie.
Le soir même, la vieille dame se cachant dans la niche d'Espagne attendit le bonhomme sans loi. Celui ci arriva, on l'entendit dans le lointain. Chausser de ses santiags et aggressant le parpaing, celui-ci lui répondit: "Eh, dit donc monsieur, je vous prirait de ne point troubler notre sommeil tant mérités. Si demain vous voulez renouveler votre promenade, chausser là de quelques chaussures moins aggressantes..." Sur ces dires le bonhomme renouvela sa menace en criant. Cette fois ci les parpaings tremblèrent de terreur et firent s'écrouler les édifices dont la niche d'espagne, et la vieille dame se trouva ensevelit.
Le gardien en haut de son phare, trembla lui aussi. Se demandant là cause de tous cela, il alla voir la vieille dame au fin fond de la niche d'espagne. La trouvant ensevelit, il l'aida à s'extirper de tous ces gravats. La vieille dame lui narra le reste de son histoire,et le gardien de phare de la cinquième avenue, troublé d'avoir saisi la portée des paroles de la vieille dame habitant au fin fond de la niche d'Espagne aurait soudainement compris l'anxiété des parpaings qui s'endorment la nuit.
Voulant régler cette affaire, ils allèrent tous deux chercher la marée chaussée. Cette dernière fut apprécier par les parpaings, étant chaussée de la plus agréable manière. Ils se cachèrent tous dérrière les gravats du fin fond de la niche d'Espagne. Quand le bonhomme sans loi, arriva comme habituellement chaussée, la marée chaussée l'interpella et le pris de se chausser comme il se doit lorsqu'on se balade la nuit sur des parpaings.
Mais le bonhomme sans loi, n'avait pas de loi et donc n'en fit rien. La marée chaussée l'emprisonna et au lieu d'un boulet, elle lui fixa des pantoufles au pied.